Minggu, 03 Oktober 2021

Confessions érotiques J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... pdf

J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans...

Roman,Confessions érotiques


J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... Télécharger PDF e EPUB - EpuBook

Télécharger J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, Kindle mobi

J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... Télécharger pdf

J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... PDF Télécharger Ebook gratuit Livre France (PDF, EPUB, KINDLE)

J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)

Livres Couvertures de J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans...

de Confessions érotiques

2.5 étoiles sur 5 (1 Commentaires client)

J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... Télécharger Gratuitement le Livre en Format PDF J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE) [Télécharger] le Livre J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... en Format PDF J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... Télécharger PDF

Auteur : Confessions érotiques
Collection : Roman
ISBN-10 : 2744814784
Date de Publication : 26/08/2009
Le Titre Du Livre : J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans...
Moyenne des commentaires client : 2.5 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : j-39-aimais-beaucoup-qu-39-on-me-retire-mes-jeans.pdf
La taille du fichier : 26.22 MB

Après des mois de tâtonnements, Marie tombe amoureuse de Manuela, sa meilleure amie. Elles s’engagent dans une relation lesbienne torride qui prend un tour nouveau quand, révélant son envie la plus secrète, Manuela demande à sa maîtresse de la faire jouir à travers l’un des nombreux jeans qui sont ses vêtements favoris. Très intriguée, Marie comprend que pour Manuela, le jean démultiplie ses sensations et lui procure des orgasmes surpuissants. D’abord rétive, et apr...
Télécharger livre J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... de Confessions érotiques [PDF] – télécharger ebook
Télécharger livre J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans... de Confessions érotiques [EPUB] – télécharger ebook

Si vous avez un intérêt pour J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans..., vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Le tatouage et autres récits, Epiphane, Les Fleurs du mal, tome 5, Love & Collage, Tome 1, Love & Collage, Tome 5, Les nuits de cuir, Le harem de Dante, La maison de repos, La Jument, Love en direct, Fréquence Frénésie, Voyage au Bout de la Nuit ; .., Les confessions érotiques n°25.., Les confessions érotiques n°35.., Les interdits n°204 : la rep.., Les confessions érotiques n°35.., Les confessions érotiques n°38..

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu J'aimais beaucoup qu'on me retire mes jeans.... Vous pouvez considérer pour votre référence.

Quand je suis revenue à moi, mon premier réflexe a été d'enlever le jean. L'expérience avait été forte. Trop. Si jamais je le remettais, lui ou un autre, il me faudrait m'apprendre à me contrôler. A part ça, je me sentais comblée, et surprise en même temps. Je n'avais pas imaginé que cela puisse être aussi bien. J'avais vraiment le regret de ne pas avoir essayé plus tôt.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar