Rabu, 24 November 2021

Demain, je parle en public - 4ème édition: Etre à l'aise et réussir à l'oral : présentations, réunions, assemblées, débats Thierry Destrez fiche de lecture

Demain, je parle en public - 4ème édition: Etre à l'aise et réussir à l'oral : présentations, réunions, assemblées, débats


Demain, je parle en public - 4ème édition: Etre à l'aise et réussir à l'oral : présentations, réunions, assemblées, débats Thierry Destrez fiche de lecture - Parler en public provoque chez la plupart d'entre nous une appréhension et des difficultés qui peuvent nous amener à accumuler les maladresses, voire à renoncer. L'objectif de cet ouvrage est de permettre à tout lecteur, par une meilleure compréhension des mécanismes de base et par des entraînements, de mieux communiquer, de renforcer son image personnelle et professionnelle et d'exprimer davantage sa personnalité. Vous découvrirez dans cette 4e édition comment , grâce à l'approche des préférences cérébrales, développer vos propres talents d'orateur.

Book's Cover of Demain, je parle en public - 4ème édition: Etre à l'aise et réussir à l'oral : présentations, réunions, assemblées, débats

Details of Demain, je parle en public - 4ème édition: Etre à l'aise et réussir à l'oral : présentations, réunions, assemblées, débats

Le Titre Du LivreDemain, je parle en public - 4ème édition: Etre à l'aise et réussir à l'oral : présentations, réunions, assemblées, débats
AuteurThierry Destrez
Livres FormatBroché
Nombre de pages232 pages pages
Nom de fichierdemain-je-parle-en-public-4ème-édition-etre-à-l-39-aise-et-réussir-à-l-39-oral-présentations-réunions-assemblées-débats.pdf

LIRE EN LIGNE


Tidak ada komentar:

Posting Komentar